HISTOIRE DE LA MARQUE

GODINNI est une entreprise belge de fabrication exclusive d'articles de mode. Elle a été créée en 2016 fondée par la jeune créatrice Céline BASTIN. Une jeune étudiante belge originaire de la province du Luxembourg, à Arlon. Diplômée en « Stylisme modélisme » de l’école Sainte-Claire à Verviers, elle termine actuellement ses études supérieures à la Haute Ecole Libre Mosane (HELMo) à Liège, dans le secteur « Bachelier en Textile : techniques de mode ».

GODINNI conçoit et fabrique des pièces uniques de prêt-à-portés et accessoires entièrement à la main. Les pièces proposés par l'entreprise incarnent le luxe, le savoir-faire, la qualité et particulièrement l’unicité. Elle accorde une grande importance à la qualité d'un vêtement.

 

INSPIRATIONS

Ses concepts sont fondés autour de l’Humain, d’une idée, d’un questionnement ou d’une comparaison concernant un comportement humain ou sociétal, d’une idéologie ou d’une culture, se transforment en une étude parfois profonde et philosophique mais toujours pour un but positif. Ses collections sont un moyen d'expression. Ce que recherche Céline dans ses créations, ce sont avant tout des « silhouettes » affirmées qui se distinguent et surtout des pièces uniques !

 

 

OBJECTIFS

Sa conviction est de satisfaire le client d’une manière privilégiée et exclusive afin que celui ou celle qui porte du « GODINNI », se sente unique et confiant mais surtout se sente bien dans le vêtement.

 

Pour prendre contact avec Céline concernant un nouveau projet, des services de création pour une pièce unique ou des conseils stylistiques, une collaboration ou un événement à venir, n’hésitez pas à contacter Céline par courriel ou via le formulaire de contact de son site web ci-dessous.

Courriel : celine.bastin@godinni.com
Site web :  http://godinni.com/contact